Médecine antiâge

La médecine antiâge sert à désigner une médecine préventive, combinant les savoirs de la nutrition, de la micronutrition, de l'hormonologie...



Catégories :

Micronutrition - Médecine esthétique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • médecine anti-âge : le site de de la medecine esthetique et anti age (peeling, ... Poursuivre les soins à visée esthétique car le vieillissement cutané... (source : medecine-anti-age)
  • La mésotherapie est un des piliers de la médecine anti-âge et anti vieillissement. Elle intervient autant dans les soins esthétiques que dans la... (source : medecin-esthetique)
  • Le Congrès Panaméricain de Médecine Esthétique & Anti-Age vous offre une oppportunité unique de vous... Le vieillissement des seins. Le remodelage corporel... (source : euromedicom)

La médecine antiâge sert à désigner une médecine préventive, combinant les savoirs de la nutrition, de la micronutrition, de l'hormonologie et les techniques de la médecine esthétique (à ne pas confondre avec la chirurgie esthétique) et ayant pour objectif de diminuer les risques de vieillissement prématuré, tant sur le plan psychique, physique qu'esthétique.

Le médecin cherchera les perturbations qui surviennent le plus souvent à partir de 40 ans, au travers de questionnaires et de l'examen approfondi du patient. Un programme personnalisé permet alors d'agir pour préserver son capital santé le plus longtemps envisageable.

Liens externes

Sites de mise en garde

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine_anti%C3%A2ge.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 31/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu